La Relation client et les réseaux sociaux

par Doris

Saviez-vous que 50% des internautes recherchent l’avis d’un autre consommateur avant de concrétiser leur achat ?

Les nouveaux plates-formes virtuelles permettent aux clients d’exprimer leurs satisfactions et leurs coups de gueule – et ceci devant un grand public qui écoute attentivement !

En tant qu’organisation, soucieuse de la bonne réputation de vos produits et services, ignorer ces nouveaux moyens de communication serait une grave erreur. Car vos clients peuvent avoir un impact sur votre business et votre relation client sans que vous vous en rendiez compte !

Dans ce petit film – le deuxième dans notre série Pourquoi vous avez tort de dire Non aux médias sociaux -  je vous propose une vue globale des enjeux et des outils émergents, ayant comme but de stimuler la réflexion concernant l’ajustement de vos processus traditionnels de Relation client.

L’épisode complet de ce tutoriel n’est disponible que pour nos Membres privilégiés. Je vous invite chaleureusement à visualiser d’autres épisodes vidéo gratuits dans notre Trésor des connaissances.

Pour l’instant, nous n’envisageons pas de traduction du clip vers le français. Or, si vous le souhaitez, je vous prie de me laisser un Commentaire.

Laissez votre commentaire ici :

Article précédent :

Article suivant :