Membres privilégiés

Devenir Membre privilégié vous coûte une tasse de café et un croissant par mois.

Pour être exact, 5 Euros par mois – qui totalise 30 Euros pour un abonnement de 6 mois.

Lorsque vous devenez Membre privilégié, vous profitez de 3+ avantages

1. Vous pouvez visualiser l’épisode complet (non-abrégée) des tutoriels vidéo que nous publions mensuellement. Oui, vous recevez une nouvelle vidéo chaque mois !
2.
Vous avez accès aux archives sans restriction. Actuellement >40 épisodes.
3. Vous avez droit à une séance individuelle (en ligne) de coaching/conseil/formation avec Doris ou un/une de ses collègues. Pendant cette session de 30 minutes (1/6 mois) vous pouvez vous faire assister par nos experts.
De nos jours, la valeur marchande des prestations de coaching individuel est estimée à environ EUR 150 . Nous nous ferons un grand plaisir d’offrir ce service à nos Membres privilégiés. Tout ce que nous demandons, c’est que le sujet choisi soit en relation avec les thèmes traités dans le blog vidéo de Rikki’s Place.

3+ Advantages

4. Deux pour un ! En payant les frais d’adhésion, vous avez accès aux vidéos en anglais ET en français.
5. Une facture téléphonique sous surveillance. Vous avez la possibilité de télécharger les séquences vidéo sous forme de Podcast (via iTunes). Vous pouvez alors les regarder hors connexion sur votre iTouch, iPhone et iPad.
6. À vous pour toujours ! Lorsque vous devenez Membre privilégié, vous pouvez télécharger nos vidéos par l’intermédiaire de iTunes. Et si vous décidez de ne pas renouveler votre inscription, vous pouvez conserver les fichiers que vous aurez téléchargés.

Last but not least…

Rikki’s Place veut être un espace serein, débarrassé de publicité et d’autres nuisances intrusives.

En devenant Membre privilégié, vous contribuez à préserver Rikki’s Place, afin que le site puisse rester un endroit convivial et sympathique.

Oui, je veux devenir Membre privilégié. Merci. Doris

————————————————————————————————————————————

Quelques détails pas trop sexy – mais importants quand-même !

a. Les résidents en Suisse doivent s’acquitter de la TVA à 8% (en supplément des EUR 30 pour 6 mois)
b. Pas de perte de contrôle. Le montant de la cotisation est une charge non récurrente, valable pour une durée de 6 mois. Ce n’est pas une charge mensuelle.
c. Pas d’obligation de renouveler. La cotisation est une charge non récurrente. Lorsqu’elle est sur le point d’expirer, vous recevrez un courriel vous invitant à renouveler. Si vous ne désirez pas reconduire la souscription, on s’arrête là. Il n’y a pas de processus automatique de renouvellement.