LinkedIn est plus qu’un simple CV en ligne. Entretien avec un expert.

par Doris

Dans cette interview-vidéo (en anglais), mon invitée Sarah Santacroce fait référence à 3 façons de renforcer votre présence et votre rayonnement sur LinkedIn.

Vous aurez également l’occasion unique d’assister à un webinaire gratuit sur Linkedin
le 11 juillet 2012 à 20h00 heures. Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire LinkedIn.
NB : le séminaire est en anglais.

Sarah est une entrepreneur basée à Lausanne. Son entreprise offre des conseils autour du thème “Comment réseauter sur Internet”. Découvrez pleines d’astuces et de trucs sur son site www.simplicityadmins.com.

Avec cette nouvelle série d’interviews vidéo ,j’ai à l’esprit la promotion d’entreprises locales (Suisse Romande – Lac Léman) qui offrent des services de qualité pour vous, mon public de professionnels talentueux et très occupés.

Si vous aussi, vous souhaiteriez promouvoir vos propres prestations sur Rikki’s Place, entrez en contact avec moi. Le nombre d’abonnés à ce blog est en constante augmentation - vous êtes plusieurs centaines de maintenant.

La réalité économique étant ce qu’elle est, nous sommes de plus en plus contraints de mettre nous-mêmes et notre histoire d’emploi en question. Cela implique un renouvellement constant de nos niveaux de compétences.

Commencez par cultiver votre présence sur LinkedIn dès d’aujourd’hui. C’est avantageux de nourrir des relations sur un réseau professionnel tel LinkedIn bien à l’avance, même si votre situation professionnelle actuelle est au beau fixe.

Vous me rendriez un grand service en exprimant vos réactions par rapport à cet entretien ; postez simplement quelques lignes dans la section commentaire ci-dessous. C’est à travers nos échanges que je pourrai peaufiner le contenu de ce blog et de le rendre le plus utile possible pour vous.

Si vous avez aimé cette vidéo, l’épisode précédente sur LinkedIn pourrait également vous intéresser :
Comment exporter vos relations sur LinkedIn vers Excel et Word.

Laissez votre commentaire ici :

Article précédent :

Article suivant :